Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


   
        Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie.

Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'à prier pour que ce soit elle qui nous trouve ...

Desesperate housewives

Desperate Housewives ou Beautés désespérées (au Québec) est un feuilleton télévisé américain en 180 épisodes de 42 minutes créé par Marc Cherry et diffusé entre le 3 octobre 2004 et le 13 mai 2012 sur le réseau ABC et en simultané au Canada sur le réseau CTV
En France, la série a été diffusée du 8 septembre 2005 au 21 juin 2012 sur la chaîne Canal+ et du 23 mai 2006 au 28 novembre 2012 sur M6 puis rediffusée à partir du 21 août 2013 sur 6ter. Elle a été diffusée en Suisse sur RTS Un, en Belgique sur RTL-TVI puis BeTV, au Québec sur Radio-Canada, puis rediffusée à partir du 7 janvier 2013 sur Mlle.
En déclarant le 30 avril 2005 lors d'un dîner de gala à la Maison-Blanche " I am a desperate housewife ", Laura Bush a assuré le succès de la série et cela quelques semaines après le passage d'un reportage spécial dans le Oprah Winfrey Show.
 La série met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis. Elles vivent à Wisteria Lane, une banlieue chic de Fairview (située dans l'Etat fictif de l'Eagle State), stéréotype des quartiers résidentiels WASP de la middle class américaine. Mary Alice Young, une amie des héroïnes, se suicide au début de l'épisode pilote, et commente d'outre-tombe la multitude d'intrigues mêlant humour, drame et mystère auxquelles prennent part les quatre femmes. Au fil des saisons, d'autres femmes désespérées se joignent à elles, dont Edie Britt, une croqueuse d'hommes manipulatrice, Katherine Mayfair, une ménagère au passé trouble, et Renée Perry, une riche divorcée.
       

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :